Anonyme ? Vous incarnez désormais le Luxe.

Envoyer la #musique et profitez pleinement de votre #expérience. Bonne lecture.

Lorsque l’Esprit du Zen vient à la rencontre du Grand Luxe Parisien, ce sont évidemment deux mondes, deux paradoxes, qui se côtoient, se frôlent, s'attirent, se sentent, se tâtent et se cherchent.

La boutique Anonyme-Paris, nouveau fleuron parisien de la petite maroquinerie, en fusionnant le cercle du jardin Zen avec la pyramide du Louvre, a su leur coudre et leur personnaliser, à travers ses créations, la parfaite harmonie.

Le savoir-faire des maîtres Takumi a enfin trouvé écho auprès des maîtres-artisans couturiers français.

Le travail à la main assurant excellence, qualité de fabrication, longévité et robustesse, seule une fine ligne rouge se laisse fondre et fendre dans la sobriété de lignes tendances et stylées, signant et soulignant que l’Anonymat est Le Grand Luxe.

L’épanouissement de la dame ou l’homme authentique et moderne, passe désormais par ses propres introspections, plutôt que par ses projections superficielles, accrochées aux identités éphémères et artificielles des marques.

Anonyme-Paris, comme quelques rares autres grandes maisons de luxe françaises, ont bien flairé la tendance du moment : Le Logo, source de pathos, s’efface désormais devant le Logos.

Bravo !

Si vous souhaitez vous aussi partager autour de votre définition du Luxe, de votre concept, de votre service ou produit, contactez-moi :
http://hologramikon.over-blog.com/contact

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
®
Bonsoir ici, et bien bonne continuation dans la graphoophtalmodroïdologie des autres ! :)
Répondre
H
Merci à vous et à très bientôt !<br />
Le blog de Karim (Yann) Chennaoui -  Hébergé par Overblog